1 an de factures remboursées avec Attijariwafa bank

Du 21 octobre 2019 au 21 janvier 2020, tentez de remporter 1 an de factures d'eau et d'électricité remboursées, en participant à la tombola Attijari Mobile!

Comment participer ?

Pour participer c'est simple! Payez une facture d'eau et d'électricité sur l'application Attijari Mobile. Les factures remboursées sont celles qui couvrent les mois allant de septembre 2018 à septembre 2019.

Vous pouvez vous faire rembourser jusqu'à 10 000 DH de factures! Alors, n'attendez plus, et augmentez vos chances de gagner en payant plusieurs factures sur Attijari Mobile!

Pour plus d'informations, contactez le Centre de Relation Client au 05 22 58 88 55

Règlement de la tombola

Mentions légales

La société Attijariwafa bank est une société anonyme à conseil d’administration au capital de 2.098.596.790 dhs immatriculée au registre de commerce sous le numéro 333, dont le siège social est 2, Boulevard Moulay Youssef, Casablanca 20000, dont le représentant légal est Mohamed EL KETTANI, Président Directeur Général.
La société Attijariwafa bank est un établissement de crédit de droit marocain agréé en vertu de l’arrêté du Ministre des finances et de la privatisation n°2269-03 en date du 27 chaoual 1424, le 22 décembre 2003 tel que modifié et complété. La société Attijariwafa bank édite le site web accessible à l’adresse https://attijarieasy.com
Le responsable de la rédaction : Mme Saloua BENMEHREZ.

Le site web d’Attijariwafa bank est hébergé par : Attijariwafa bank sise 2, Boulevard Moulay Youssef, Casablanca 20000 L’utilisateur ne peut bénéficier des services qui lui sont proposés sur ce Site web que sous réserve de son acceptation des présentes conditions générales. L’utilisateur déclare avoir obtenu de la part de la société Attijariwafa bank toutes les informations nécessaires quant aux services proposés et adhère sans réserve aux présentes conditions générales d’utilisation.

L’utilisateur reconnait que l’utilisation de son espace personnel nécessite le respect de l’ensemble des prescriptions d’utilisations définies au sein des présentes, et de ce fait reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser cet espace personnel